Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 14:00

Il y a environ trois semaines l'Association Patchwork de Beblenheim exposait ses ouvrages - j'aimerais vous en faire profiter !

Pour la petite histoire, Beblenheim village typique alsacien avec ses maisons à colombages et ses coteaux de vigne, se situe sur la route des vins, à 215 m d'altitude et à quelques kilomètres de Colmar

Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork
Exposition Patchwork

Je vous souhaite un excellent week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de patience,de minutie, bravo à toutes pour ces merveilleux ouvraghes;bzz
Répondre
J
de beaux ouvrages.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne semaine bisous
C
J'aime beaucoup ces ouvrages colorés et soignées!!!!Bravo aux participantes!!!!Bonne soirée!
Répondre
M
Merci pour elles et très bonne semaine - gros bisous
C
Alors s'il fallait en choisir un je prendrais les petites maisons tordues! Bisous MP
Répondre
M
Merci M.Pierre pour ton petit message - j'espère que tu vas bien et que tu as bien repris ton petit train train chinois ! ici le temps se met à l'automne depuis hier, il pleut, il fait gris!!!<br /> un temps à rester au chaud avec un ouvrage - je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous
P
joli exposition,çà donne des envies non?
Répondre
M
Merci pour ton petit com - c'est sûr les expos motivent et donnent plein d'idées pour nos futurs ouvrages - je te souhaite une belle semaine bisous
E
Merci beaucoup pour ces photos! Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne semaine bisous
M
Tout est tellement beau, j'en ai profité et je t'en remercie - bon we et gros bisous
Répondre
M
Merci à toi pour ton gentil message et très bonne semaine bisous
M
Jolies réalisations !J'aime particulièrement les coeurs avec des broderies variées à l'intérieur !
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je ne pourrais plus dire quel était mon coup de coeur je crois qu'il y en avait plusieurs il faut dire que ce jour là j'ai visité deux expos très belles toutes les deux je te souhaite une belle semaine bisous
D
Merci, très belle expo. Bravo à toutes.
Répondre
M
Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne semaine bisous
M
Cc Marie ... que de merveilles il était donc possible à admirer lors de cette expo !!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
Tes gentils messages me font toujours plaisir et je te remercie - je te souhaite une belle semaine bisous
R
Une fois encore: magnifique ! Merci pour le reportage, bon week-end
Répondre
M
Merci à toi pour ton gentil message - je te souhaite une bonne semaine bisous
Y
Très belle journée passée avec toi et Claude…Les 2 expositions étaient superbes, j'ai adoré ! Et l'envie de réaliser plein de patchs car de très bonnes idées originales et inattendues ! Gros bisous Marie et à très bientôt. Bon week-end
Répondre
M
Merci pour ton petit message - oui les expos sont motivantes, on a envie de tout essayer, réaliser et des idées plein la tête - très bonne semaine et gros bisous
V
Que c'est beau tout ça!!! Quelques préférences personnelles (bien que tout soit magnifique) pour les premières maisons, le potager et le tableau sur la couture!<br /> Bonne après midi Marie! Bizzzz
Répondre
M
Merci pour ton petit message - c'est vrai qu'il y a de belles pièces et c'est normal que l'on a des préférences, les goûts et les couleurs... bonne semaine et gros bisous
L
superbe expositions. J'en aime beaucoup, beaucoup! Félicitations aux dames du club. Bon week-end.
Répondre
M
Merci pour elles et très bonne semaine bisous