Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 14:45

J'aimerais partager avec vous ces photos prises lors d'une exposition de peintures à l'Hôpital Schweitzer de Colmar

 

L'imagination se nourrit d'images le long du chemin   !

Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux
Pour le Plaisir Des Yeux

Je vous souhaite une

Pour le Plaisir Des Yeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir,<br /> Et oui si tu souffres il va falloir y passer mais après tu seras mieux !<br /> Tu sais mon grand père avait deux prothèses aux genoux et deux aux hanches et à 92 ans il marchait très bien sans douleur et sans canne alors t'inquiete pas tout va bien se passer !<br /> Oui j'espere que tu pourras te connecter pour nous donner de tes nouvelles et te balader sur le net ça passera plus vite !<br /> Bon courage <br /> Je t'.embrasse nadège
Répondre
P
jolies peintures,c'est très beau<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite un très bon week end bisous
L
merci pour ce partage;bzz
Répondre
M
Merci à toi pour ton petit com et très bon week end bisous
M
Coucou Marie ... Merci de ce magnifique partage !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
Merci pour ton petit message et très bon week end bisous
Q
waow, de biens beaux tableaux.<br /> bonne et douce journée et à très bientôt
Répondre
M
Merci pour ton gentil message et très bon week end bisous
N
Coucou marie <br /> Merci de ton p'tit message sur mon blog ça me fait bien plaisir ! <br /> Entre la reprise de mes cours et mes filles qui déménagent et qui emménagent ,les 70 ans à maman à organiser et bien je n'ai même pas le temps d'aller faire un petit coucou aux copinautes ! Je pense que ça sera plus calme d'ici une semaine et j'ai surtout décider de rester bien tranquille chez moi pendant les vacances de la toussaint .<br /> J'espere que tu es en forme ! Ton genou il tient le coup. ?<br /> Pars tu peut être pendant cette période ? <br /> <br /> Merci pour ces belles peintures que je montrerai avec plaisir à maman <br /> Je te dis à très bientôt <br /> Biz nadège
Répondre
M
Merci Nadège pour ton gentil message - je me demandais si tu n'étais pas souffrante comme on te vois moins sur le net donc je suis rassurée, tu n'es que très occupée !! ben moi mon genou je vais me faire opérer vendredi prochain (prothèse !) je commence un peu à flipper vu que la date approche mais bon il faut y passer ! je serais donc moi aussi absente sur le blog durant un bon bout de temps mais je vais essayer d'emmener l'ordi à la rééducation (3 semaines !!) - bien je te souhaite un très bon week end et profites bien des vacances qui approchent gros bisous
E
De beaux paysages! Merci et bonne nuit.
Répondre
M
Merci pour ton gentil petit com et très bon week end bisous
O
Bravo à tous ces peintres... Une exposition dans un hopital ... pour apporter un peu de douceur aux gens malades ?
Répondre
M
Oui il y a toute l'année des peintres ou photographes qui exposent dans cet hôpital comme tu dis un peu de douceur cela fait du bien - très bon week end bisous
M
très sympa...à demain
Répondre
V
Ces paysages de montagne sont magnifiques, merci de nous en faire profiter! Bonne soirée, Marie!
Répondre
M
Oui elles sont très belles ces peintures - merci pour ton petit com et bon week end bisous