Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 10:05

C'est avec plaisir que je vous retrouve après 5 semaines d'absence - ma rééducation s'est bien passée, il ne me reste plus qu'à faire quelques séances de kiné pour être au top !!

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et vous promets de vous régaler avec des nouveaux articles, comme par le passé

Pour le plaisir des yeux, un tableau réalisé, il y a quelque temps !

De Retour

Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Contente de te retrouver en forme! Très joli patch! Bises et je pense bien à toi. MP
Répondre
N
Hou la la je ne savais que tu étais de retour ,je n'ai pas reçu tes news sauf celle d'aujourd'hui ! <br /> Je suis ravie de te retrouver et de voir que tu es presque au top !<br /> Je reviens plus tard voir tes autres articles car la je dois aller faire quelques courses <br /> Bisou bonne soirée <br /> Nadège
Répondre
M
Contente de te relire et avec un joli patch en plus :) bisous
Répondre
L
Enfin te revoilà ! tu nous manques, reviens vite !
Répondre
L
contente de te retrouver; j'espère que tu as bien récupéré; bzz et à bientot
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui j'ai bien récupéré mais il faut encore du temps...je ne cours pas encore hihi mais avec les séances kyné il y a amélioration tous les jours - je te souhaite un très bon week end bisous
C
Contente que tu sois en forme à très bientôt !biz chantal
Répondre
M
Merci Chantal pour ton petit com qui me fait bien plaisir - oui çà y est c'est passé et tout va bien - de la rééducation toujours et encore mais bon il faut du temps !! je te souhaite un excellent week end - à bientôt.....au repas de fin d'année bisous
M
Je suis heureuse que tout se soit bien passé. A très bientot! Des bises de margot
Répondre
M
Oh Margot merci beaucoup pour ton petit com - oui tout c'est bien passé - il me reste à continuer la kyné trois fois par semaine - c'est long la rééducation mais je n'ai plus mal je marche, je monte les escaliers - il y a du mieux tous les jours - je pense vous voir lors du repas de fin d'année - en attendant je te souhaite un très bon week end bisous
C
cc heureuse de savoir que tout va mieux; je ne recevais plus d epost vooila de nouveau je pourrais me regaler par vos belles creations; beau travail j aime bonne soiree amities genevieve
Répondre
M
Merci Geneviève pour ton gentil message - je te souhaite un bon week end - bisous
L
Contente de savoir que tu vas bien. J'aime beaucoup la délicatesse de ta bordure. Bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message qui me fait bien plaisir - je te souhaite un excellent week end et te fais de gros bisous
C
Je suis vraiment heureuse de te retrouver!!!!Et tes beau ouvrages aussi!!!!Bonne soirée! Bisou!
Répondre
M
Ton petit com me touche beaucoup - merci beaucoup c'est gentil - je te souhaite un beau week end bisous
P
je suis contente de te retrouver;ce tableau est magnifique<br /> bises
Répondre
M
Merci c'est très gentil - je te souhaite un beau week end et te fais de gros bisous
E
Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien ! Ton tableau est superbe !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
M
Merci Denise ton petit message me fait bien plaisir - je te souhaite un bon week end malgré la grisaille - un temps à rester chez soi avec un petit ouvrage - bisous
J
très contente de te lire, joli patch, biz
Répondre
M
Merci pour ton gentil message et très bon week end bisous
M
contente de te savoir de retour et en forme, alors à très bientôt..biz
Répondre
M
Merci Annick pour ton gentil message - oui de retour, en forme euh...un peu fatiguée encore je n'arrête pas de faire des siestes les après midi hii - très bon week end et gros bisous
M
Joli panneau ! Tu nous manquais ! Bonne fin de rétablissement
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil message qui me fait bien plaisir - je te souhaite un excellent week end bisous
G
superbe travail , bravo l'artiste
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous
M
Merci pour ton gentil message et très bon week end bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de te retrouver, j'aime beaucoup ce patch brodé. Bises.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous
C
C'est magnifique! J'adore. Quel beau travail!
Répondre