Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 20:49

Une petite semaine de pause s'impose pour les fêtes !

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de Fin d'année

Joyeuses Fêtes

                   A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> Bizz
Répondre
L
bonne fin d'année et touS mes vœux pour 2015.BZZ
Répondre
C
Je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes. bises.
Répondre
P
Merci Marie,passe toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
K
Je te souhaite d’excellentes fêtes ainsi qu'à ta famille. à bientôt peut-être. Bises
Répondre
O
Je te souhaite un JOYEUX NOEL, à bientôt...
Répondre
M
dE JOYEUSES FËTES A TOI AUSSI;;;;
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année également à toi et tous tes proches, bisous Murielle
Répondre
L
Bon Noël et bonnes fêtes à toi aussi! Bises
Répondre
G
Je te souhaite de belle Fêtes à toi aussi.<br /> Bise Gisèle
Répondre