Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 12:06

Lors de notre dernière sortie "brodeuses" les animatrices nous avaient préparées un kit pour confectionner des petits chaussons de fée - voici ma paire terminée !

Les Chaussons de Fée
Les Chaussons de Fée
Les Chaussons de Fée

Pour mémoire, voici une série réalisée au courant de la journée

Les Chaussons de Fée

                Très bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est marrant comme tout , et j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un beau dimanche bisous
V
Ce sont vraiment des chaussons de fée, la collection est magnifique!<br /> Quant au tien, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ainsi que les fils qui l'entourent.<br /> Bonne journée, Marie, en espérant que tu ailles de mieux en mieux.
Répondre
M
Merci M.Hélène ton petit com me fait beaucoup de plaisir - oui ils sont adorables ces petits chaussons en déco ! et moi oui je vais de mieux en mieux mais il faut du temps l'essentiel c'est que je ne souffre plus comme avant mais il faut compter 6 mois à 1 an pour être au top d'après les médecins donc voilà je patiente hihi - je te souhaite un très bon dimanche bisous
M
Un coucou en passant ,il y a bien longtemps ......<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
M
Oh oui cela fait longtemps et je suis heureuse de te revoir - moi aussi j'étais pas mal absente ces derniers temps avec mon intervention du genou - là je suis à la maison mais avec les préparatifs de noël et en plus mon ordi faisait des siennes ces derniers huit jours (donc réparation) mais l'an prochain on reprendra sérieusement !!! hihi - je te souhaite un très bon dimanche bisou
C
cc superbs... ca met des couleurs et du peps!!!!!amities g
Répondre
M
Merci ton petit com me fait plaisir - je te souhaite un très bon dimanche bisous
J
adorables ! biz
Répondre
M
Merci et bon dimanche bisous
C
OUhaaaaa!!!!! SUPERBES!!!!!Quelle finesse!!!!!Bisou!
Répondre
M
Merci c'est très gentil - je te souhaite un beau dimanche bisous
P
c'est adorable,ils sont trop beaux<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message - très bon dimanche et gros bisous
M
Quelle taille font ils ? on se doute qu'ils sont petits...peut-être minuscules ? En tout cas ils sont superbes !
Répondre
M
Euh.....la taille???? oui ils sont minuscules ils n'iraient même pas à un nouveau-né !! hihi mais je les adore en &quot;déco&quot; - je te souhaite un très bon dimanche bisous
A
Superbes chaussons, j'adore en faire, les tiens ont de jolies coloris qui vont égayer l'hiver !
Répondre
M
Ton petit com me fait bien plaisir et je te remercie - je te souhaite un beau dimanche bisous
P
c'est vraiment ravissant!
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un excellent dimanche bisous
M
CC Marie ... quelles merveilles !!!<br /> BRAVO <br /> BISOUS, douce semaine
Répondre
M
Merci la Miss ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite un bon dimanche bisous
L
quelle merveille, bravo; bzz
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire - je te souhaite un très beau dimanche bisous
B
coucou, comme ils sont beaux je te souhaite de très belles fêtes
Répondre
M
Merci Brigitte c'est gentil - à toi aussi je te souhaite un très bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année - gros bisous
M
il va falloir faire la robe qui va avec !!! bizz
Répondre
M
Tu as raison mais comme je ne vais pas au bal....hihi - très bon dimanche et à jeudi bisous
E
C'est super joli!!! Bisous.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon dimanchebisous