Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 19:55

A l'atelier, je vous l'ai dit, j'avance très très doucement !

Mes camarades, par contre, ont réalisé quelques toiles que j'aimerais vous montrer -

Tableaux peints par Francine, Michel, Denise et Danièle

Du Nouveau A L'atelier
Du Nouveau A L'atelier
Du Nouveau A L'atelier
Du Nouveau A L'atelier
Du Nouveau A L'atelier

L'art véritable n'a que faire des proclamations

et s'accomplit dans le silence

                                                      M.Proust

Du Nouveau A L'atelier
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voici de quoi colorer ces journée des printemps encore un peu fraîches et grises, bises.
Répondre
F
bravo à tous
Répondre
M
Merci pour eux et bonne soirée bisous
M
Félicitations aux Artistes pour leurs magnifiques toiles !!!!!!!!!!!<br /> Bises Amicales Marie, Douce Soirée
Répondre
M
Merci ma Miss pour ton gentil message que je transmets - je te souhaite une belle soirée bisous
P
quel bonheur de pouvoir ainsi s'exprimer!
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
C
Cela doit être apaisant de peindre, bravo pour toutes ces peitures, bon week-end, Cil
Répondre
M
Merci pour ton gentil message et très bonne soirée gros bisous
P
c'est sympa toutes ces peintures(j'aime aussi les 2 premiers)<br /> bises et bon week end(au fait j'ai réussi à mettre le message,pas comme l'autre jour,je devais un peu dormir!!!)
Répondre
M
Merci pour ton gentil message que je transmettrai bien évidemment - je te souhaite une bonne soirée bisous
O
J'aime énormément les deux premiers tableaux, ils sont originaux et remarquables !<br /> Bonne journée Marie.
Répondre
M
Merci pour elle c'est Francine qui est l'artiste de ces deux tableaux - bon week end bisous
L
Je suis admirative ' que de talent. Bzz<br /> Http:// coeurdetoile.canalblog
Répondre
M
Merci pour eux et très bon week end bisous
J
magnifique !!! de superbes couleurs si joliment déposées sur la toile !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci je transmets - je te souhaite un très bon week end bisous
C
j'admire ces belles toiles!, bravo à toutes <br /> bon week-end, @ bientôt, bizzzz
Répondre
M
C'est gentil je leur transmets - je te souhaite un agréable week end bisou