Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 20:54

La seule exposition que je suis allée voir ! ANTIQUE QUILTS

Par contre, comme vous pourrez le constater, je me suis fais bien plaisir au centre commercial

Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin
Ste Marie Suite Et Fin

La carte bleue a chauffé -   Maintenant il n'y a plus qu'à !!!!

 

 

Ouvrage à réaliser au club - thème imposé : Pelure d'Orange

Ste Marie Suite Et Fin

Futur sac

Ste Marie Suite Et Fin

Encore un sac

Ste Marie Suite Et Fin

Un autre thème à faire au club - ouvrage en lainage

Ste Marie Suite Et Fin

Fils à broder, boutons, embellissements..........

Ste Marie Suite Et Fin

Petit coup de coeur !

Ste Marie Suite Et Fin

Bonne affaire !

Ste Marie Suite Et Fin

 

 

         Je vous souhaite une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre, tu as bien fait ! que de jolies choses à admirer également !
Répondre
E
Ah du craquage aussi ! ;-)<br /> Comme je te comprends ... <br /> Bises et beau WE
Répondre
P
c'est sympa les expos,on peut se faire tellement plaisir,tu vas faire de belles choses<br /> bises
Répondre
M
Cc Marie ... Une magnifique expo qui méritait bien 3 reportages ... que de merveilles !!!!<br /> Merci pour ce partage <br /> Bisous, belle semaine
Répondre
M
Merci pour ton très gentil commentaire - je te souhaite une belle semaine gros bisous
M
Une belle journée en somme !!!
Répondre
M
Oui très belle journée comme chaque année - nous avons de la chance que ce salon se tient en Alsace - je te souhaite une bonne semaine bisous
L
Que de merveilles.bonne journée. Bzz<br /> http:// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
Merci ma belle pour ton gentil com - je te souhaite une bonne journée bisous