Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 18:52

J'ai complètement oublié de faire la photo du sapin que j'ai eu en cadeau lors de notre sortie

Je vous laisse l'admirer et c'est Francine qui l'a réalisé -

Il a trouvé sa place chez moi sans problème !

Il est beau non ?

Mon Cadeau - Le Sapin
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très original ,tu n'auras pas le sapin de tout le monde<br /> bises
Répondre
M
Oui tu as raison surtout que cette année je n'ai pas fait de sapin il tombe à pic - bonne soirée bisous
M
Bonjour Marie ... il est magnifique !!!<br /> Bisous, belle semaine
Répondre
M
Merci c'est gentil j'ai été gâtée oui - très bonne soirée bisous
L
superbe ! josy
Répondre
M
Merci Josy pour ton petit com et très bonne soirée bisous
M
Très mignon et en plus, facile à stocker d'une année sur l'autre ! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton petit message - tu as raison il est génial pour çà et il ne perd pas les épines hihi - bonne soirée bisous
L
Très beau et unique
Répondre
M
Merci pour ton petit com oui il est unique effectivement - très bonne soirée bisous
C
Super joli et très original!!!!
Répondre
M
Oui moi aussi je l'adore il rentre bien dans le cadre de mon appartement - je te souhaite une belle soirée bisous
F
superbe, quelle belle idée
Répondre
M
Merci Françoise pour ton petit com - oui elle a eu une bonne idée Francine et on n'en voit pas souvent sur le net ! - je te souhaite une belle soirée bisous
M
Super !!!<br /> bizzz
Répondre
M
Oui il est super chez moi - dans mes couleurs en plus !!! et comme je n'ai pas fait de sapin cette année !!!! je te souhaite une bonne soirée bisous