Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 19:29

Tous mes collègues du groupe de peinture ne traînent pas comme moi -

Il y a même du rendement !!

Ayant une bonne soixantaine de toiles rangées dans des cartons je commence à manquer de place pour le stockage - mais rassurez vous je peins toujours mais....au ralenti !

Je vous laisse admirer une partie des derniers tableaux réalisés par mes camarades

Petit Tour A L'atelier

L'art

c'est le reflet qui renvoie l'âme humaine éblouie

de la splendeur du beau

                                                             Victor Hugo

Petit Tour A L'atelier
Petit Tour A L'atelier

Pas de plus belles oeuvres d'art que la nature

 

Pas de plus belles oeuvres d'art que la vie

Petit Tour A L'atelier
Petit Tour A L'atelier
Petit Tour A L'atelier
Petit Tour A L'atelier
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolies toiles,bravo à ton groupe<br /> tu ne termines pas tes toiles car tu manques d'inspiration?<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je termine si mais je prends mon temps et je profite aussi pour passer une bonne après midi - je te souhaite une belle soirée bisous
M
Félicitations à Toutes et Tous ... c'est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Marie, Belle semaine
Répondre
M
Merci pour eux et très bonne soirée bisous