Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 20:34

A l'AVF, le groupe "Patchwork" est très actif - nous sommes toutes bien motivées et avec la bonne ambiance qui règne au club nous avançons bien dans les différents ouvrages -

Voici une série des dernières réalisations -

La trousse "Joséphine" faite par Eliane

Les Ouvrages Vus Au Club

J'aimerais féliciter toute l'équipe pour sa motivation et ses belles créations et remercier chacune pour la bonne humeur qu'elle apporte tous les mardis matin

                            

Les Ouvrages Vus Au Club

La trousse confectionnée par Christine avec des rubans brodés et appliqués sur de la feutrine

Les Ouvrages Vus Au Club

Des dessous-théière réalisés par Eliane

Les Ouvrages Vus Au Club

La cigale parfumée à la lavande d'Eliane

Les Ouvrages Vus Au Club

Les poupées d'Eliane

Les Ouvrages Vus Au Club

Avec un peu de retard dans la diffusion....le lapin de Christiane

Les Ouvrages Vus Au Club

Des petits bijoux de ciseaux ou pique-aiguilles "essai broderie suisse" de Christiane

Les Ouvrages Vus Au Club

Les broderies de Joséphine

Les Ouvrages Vus Au Club
Les Ouvrages Vus Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je m'étais réservée pour un petit moment de calme (je suis en pleine réinstallation dans notre notre nouveau nid) et j'avais conservé ton post afin de t'exprimer mon plaisir de regarder vos ouvrages ....<br /> Trop joli tout ça! j'avais déjà vu une réalisation de cigale mais celle-ci est particulièrement réussie.<br /> Bravo à toutes et bel été à vous
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - cela fait plaisir et c'est encourageant pour le groupe - je te souhaite également un bel été et très bonne installation dans ton nouveau "nid" - gros bisous
F
Voici un club bien dynamique où l'ambiance a l'air sympathique, ce qui est l'essentiel
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui le club est très très dynamique j'ai des fois du mal à suivre hihi - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
de bien jolies réalisations,bravo<br /> bises
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous
M
de tres jolis ouvrages feliicitations a toutes beau travail biz mimi
Répondre
M
Merci pour ton gentil message encourageant pour elles - je te souhaite une très bonne soirée bisous
M
Merci pour elles je transmettrai - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Félicitations à toutes ces Dames qui réalisent des merveilles !!!<br /> Douce soirée Marie, Bisous
Répondre
M
Merci pour elles oui elles font de belles choses et chacune apporte quelque chose à l'autre - je te souhaite une belle soirée bisous