Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 17:11

Béatrice m'a gentillement prêté plusieurs livres pour cet été

Voici deux que j'ai lus, pour l'instant, avec grand plaisir

Côté Biblio

Chacun peut adorer la lecture à condition

d'avoir en main le bon roman,

celui qui vous plaira, qui vous parlera

et dont on ne pourra pas se défaire

Côté Biblio

Je vous souhaite une

Côté Biblio
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le premier me plairait bien ! Bisous ma chère Marie
Répondre
M
Merci de ta petite visite et ton com - tu vois moi j'ai une préférence pour le deuxième comme quoi les goûts et les couleurs .... je te souhaite une très bonne soirée bisous
M
merci pour les infos ,bon week-end
Répondre
M
Merci pour ton petit message cela fait plaisir - je te souhaite une belle soirée bisous
M
Coucou Marie ... De belles lectures ... "Le Moulin du Loup" compte déjà 6 tomes !!!<br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton petit com - Ah bon je ne savais pas du tout c'est une amie qui me l'a fait découvrir par contre j'adore l'auteur ! je te souhaite une belle soirée bisous
M
j'ai bien aimé le livre que tu m'as prêté et que je rendrais à l'occasion "le val de l'espoir...<br /> bon WE biz
Répondre
M
Merci Annick pour ton petit com j'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été - je suis très occupée en ce moment mais je vais essayer d'aller au moins un jeudi chez l'une ou l'autre - cette semaine j'ai encore le petit fils de Paris et son copain - la semaine prochaine nous avons l'autre petit fils Mulhouse bref !!! je n'ai pas fait grand chose pour l'instant en patch déjà avec cette chaleur je suis "nase" je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Merci pour ton petit message - si tu peux les trouver à la médiathèque c'est super moi j'ai beaucoup aimé les deux avec une préférence tout de même pour une des mes auteurs préférées Marie-Bernadettre Dupuy<br /> Je te souhaite une belle soirée bisous
Répondre
F
Je vie'ns de lire un gout de cannelle et d'espoir, difficile de "rentrer"dedans mais ensuite j'ai beaucoup aimé. Je note les 2 et vais voir si je peux les trouver à la médiathèque pour nos prochaines soirees en camping -car
Répondre