Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 21:04

Une toile de ma collection aux techniques mixtes

50 x 60 cm

Le travail des mains oblige l'esprit à la tranquilité

et laisse le champ libre aux mouvements de l'âme

Parfum De Roses

Je vous souhaite une très

Parfum De Roses
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est superbe!<br /> personnellement, j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une belle après midi bisous
P
superbe,bravo Marie<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette et gros bisous
M
BRAVO Marie ... elle est superbe !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - c'est encourageant - je te souhaite une bonne après midi bisous