Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 21:21

Cette année nous avons confectionné pas mal de sapins dans les différents clubs

Voici les miens !

La Ronde Des Sapins

Bientôt Noël, cette jolie période de l'année où l'on ne songe

plus au passé ni au futur, rien qu'aux présents

La Ronde Des Sapins

Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin,

c'est d'être tous réunis

Alors amusons-nous, profitons-en car Noël ce n'est qu'une fois l'an !

La Ronde Des Sapins

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre

La Ronde Des Sapins
La Ronde Des Sapins

Je vous souhaite un

La Ronde Des Sapins
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une bien belle collection de sapins, bravo à toutes
Répondre
L
j'aime beaucoup le rouge !
Répondre
M
Merci Véro pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous à demain
F
Je n'avais jamais vu le second modèle. Tu as raison il faut garder une âme d'd'enfants pour que noël signifie quelque chose. Bises
Répondre
L
Wouah Marie. Cest tout beau. Plus que 2 jours pour le calendrier.YESSSDDDD
Répondre
M
Merci c'est gentil Anne - bonne soirée et gros bisous
P
ils sont trop beaux tes sapins;j'aime cette période de préparation,la soirée passe tellement vite,on en profite toujours un peu avant<br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée -bisous
Y
Coucou mon amie, j'adore les sapins sur les supports bois et mousse ! le reste aussi bien entendu :-), je vais faire le sapin étoiles et après...un nouveau projet trouvé sur pinterest (je suis "hexagones" en ce moment) Bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui je les aime bien aussi les sapins sur leurs supports - j'ai choisi cette couleur qui va dans ma cuisine ! moi pas de nouveau projet je termine le napperon et la guirlande pain d'épices et ensuite l'an prochain on verra par quoi on débute l'année - très bonne soirée et gros bisous
M
Sympa , tous ces sapins ! Pensons aux présents ....Bizh
Répondre
M
Merci ton petit com me fait bien plaisir -oui maintenant il faut penser aux cadeaux !!! je te souhaite une bonne soirée bisous
I
ils sont adorables, j'aime beaucoup les premiers
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une très bonne soirée bisous
L
J'admire tous ces petits sapins !
Répondre
M
Merci c'est gentil - oui cette année c'est l'année des sapins !!! je te souhaite une très belle soirée bisous
B
J'aime beaucoup tes sapins, plus particulièrement les premiers !<br /> A jeudi !
Répondre
M
Merci Francine c''est gentil - je te souhaite une bonne soirée et à demain gros bisous
M
j'ai un faible pour les sapins boudins ! à jeudi
Répondre
M
Oui je les aime beaucoup aussi mais bon les premiers également ils sont fait à partir d'un modèle "kit" de Cesclo après on a rajouté la mousse de la forêt ce qui fait "tout" hihi<br /> Bisous à demain
M
Merci Chantal pour ton petit com - il faut mettre toutes les chances de son côté comme cela il n'aura pas d’excuse pour les cadeaux hihi - bonne soirée et à jeudi bisous
Répondre
C
Le père Noël aura du choix,pour déposer les cadeaux.A jeudi.biz
Répondre