Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 20:40

Cette année au club "Fil au Chas" nous avons choisi un thème que nous n'avons jamais réalisé " Les pelures d'oranges"

J'ai terminé mon top (80 x 80 cm) - il me plaît beaucoup et vous ?

Pelures d'Oranges

 

L'arrière

Pelures d'Oranges

 

 

 

Je vous souhaite à toutes, un très

Pelures d'Oranges
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beau .. j'aime beaucoup les couleurs ..
Répondre
M
Merci p'tite soeur un de plus dans mon armoire !!! bisous
M
bisous
Répondre
L
très beau travail , bravo à vous<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit message me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
superbe,j'admire la précision et j'aime les couleurs
Répondre
M
Merci c'est très gentil et encourageant - très bonne soirée bisous
E
Gai et coloré, beaucoup de pep's pour ce panneau !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Denise, tu auras l'occasion de le voir en vrai l'année prochaine lors de notre expo - bisous
M
Cc Marie ... il est magnifique !!!<br /> L'étiquette de l'arrière est très réussi ... BRAVO !!!<br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - pour l'expo il faut faire dans les règles de l'art ce qui explique l'étiquette à l'arrière hihi - bisous
P
l'endroit mérité bien son envers ... (o;))<br /> une association réussie des motifs et couleurs .<br /> j'adopterais volontiers (o;))
Répondre
M
Merci Poussine de ta part je le prend pour un vrai compliment car j'admire ton travail donc si tu aimes cela me fait très plaisir - je te souhaite une douce soirée bisous
F
Il est très lumineux et j'aime beaucoup. Je pense que je vais m'en inspirer pour proposer un travail en commun à mon groupe. Bon dimanche hivernal, la neige est sur les sommets, bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - c'est effectivement un ouvrage très agréable à réaliser j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire - ce qui est super lorsque l'on le fait en groupe de voir les différents résultats obtenus grâce à la diversité des tissus - bon courage à vous toutes et bonne soirée bisous
C
J'aime beaucoup très beau,ainsi que l'étiquette.bon dimanche
Répondre
M
Merci Chantal pour ton gentil message - je suis assez satisfaite du résultat maintenant il faudra que je lui trouve une place hihi - alors tu as trouvé ton bonheur hier ? une fois de plus j'avais un empêchement mais j'étais heureuse d'avoir revu mon petit fils que je n'ai pas vu depuis un an et demi ! très bonne soirée bisous
M
Une très jolie palette de couleurs ....
Répondre
M
Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée bisous
J
Il est très beau:j'aime particulièrement ses couleurs.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
L
Il me plait bcp il est dans mon calendrier de l'avent.
Répondre
M
Moi aussi il me plaît hihihi et non tu ne l'auras pas hihihi - bonne soirée et gros bisous ma petite Anne
M
il est très beau...il est pour Anne ?? LOL!!!
Répondre
M
Merci Annick non le jour où elle comprendra que elle n'aura pas tout ce que je fabrique hihihi<br /> mais elle a raison elle tente sa chance hihihi - très bonne soirée bisous