Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 10:13
Une Petite Pause S'impose

                A très bientôt en....2017

 

En attendant, 

passez de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Marie-Jo ,bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ! bizzzzz
Répondre
F
Au plaisir de te retrouver en 2017. Bisous
Répondre
M
Passe de Très Belles Fêtes de Fin d'Année Marie ... BISOUS
Répondre