Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 11:09

Les préparatifs de Pâques avancent à petits pas -

Aujourd'hui je vous montre une de mes poulettes réalisée selon un modèle reçu lors de notre rencontre amicale à Beblenheim

Ma Poule Bloque-Porte
Ma Poule Bloque-Porte
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore le petites poules, en céramique, en tissu, je les adore toutes, belle journée
Répondre
M
super ta poulette
Répondre
M
Merci Halina c'est gentil - très bonne soirée et à demain bisous
L
C'est très joli, avec des teintes que j'aime.
Répondre
M
Merci Lilou pour ton gentil message - oui j'aime beaucoup les teintes pastels - je te souhaite une belle soirée bisous
P
jolie poulette,bravo
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bonne soirée Pascalinette bisous
M
Elle a fière allure, cette poule !
Répondre
M
Merci pour ton petit com - elle doit être fière et forte pour bloquer la porte hihi - bisous et bonne soirée
F
Oh elle est cocotte. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - l'enveloppe avec les gabarits est partie aujourd'hui - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Hihihi !!! Elle est si mignonne ;)<br /> Douce soirée Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous
M
cot cot cot elle est très gracieuse ta poule - bonne soirée
Répondre
M
Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une douce soirée bisous