Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 23:04

Le 9 avril dernier, l'Association Culturelle et festive d'Ammerschwihr avait organisé un parcours fléché pour y découvrir les talents au sein du village

On pouvait admirer dans les caves et les cours, des travaux de peinture, sculpture, couture, marqueterie, bijoux etc....

Voici un premier aperçu - concernant essentiellement la peinture

 

Ammerschwihr, charmant petit village situé à quelques kilomètres de Colmar, sur la route des vins - ses principales ressources économiques sont dues à la viticulture et notamment à son célèbre "Kaefferkopf" (colline produisant du raisin d'une grande qualité)

ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'
ART AMMERSCHWIHR'

 

             A DEMAIN POUR LA SUITE

 

                          JE VOUS SOUHAITE UNE

ART AMMERSCHWIHR'
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique!!! Bravo
Répondre
M
c'était sympa...à jeudi
Répondre
M
merci pour le partage Marie-Jo !, bizzzzz
Répondre
M
Superbe Expo... Merci du partage !!!<br /> Douce soirée Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton gentil message- je te souhaite une douce nuit bisous