Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 18:22

Actuellement, à Colmar à l'Hôpital Schweitzer, se tient une exposition de toiles réalisées par les membres  de l'Association "Arcs-en-Ciel" de Volgelgrün

Pour le plaisir des yeux et pour celles et ceux qui ne peuvent s'y rendre, voici une série de photos - elles ne sont pas toutes géniales car la majorité des peintures sont sous verre !

Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Exposition Peinture
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très joli, merci de partager
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une belle soirée bisous
M
très joli exposition
Répondre
M
Oui j'aime bien voir les expos d'amateurs comme nous !!!
P
joli expo
Répondre
M
Oui j'ai bien aimé - différents styles ! c'est toujours intéressant de voir ce que font d'autres peintres amateurs ! - bisous
M
Superbe Expo !!!<br /> Merci du partage Marie... BISOUS... beau w-e
Répondre
M
Merci pour eux - bisous
M
Très belle expo dommage que ce soit si loin - bon we - bises
Répondre
M
Merci pour eux - bisous