Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 09:53

Pour le plaisir des yeux, j'aimerais vous montrer les toiles en cours à l'atelier -

 

Il ne s'agit pas de peindre la vie

Il s'agit de rendre vivante la peinture

                                                P.Bonnard

Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Tour A L'atelier Peinture
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beaucoup de belles choses
Répondre
M
CC Marie... Félicitations aux Artistes !!!<br /> Bonne journée,BISOUS
Répondre
M
Merci pour eux - très bonne soirée bisous