Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 19:43

Hier nous avons repris les séances "Patchwork" à l'AVF

J'avoue que nous n'avons pas beaucoup travaillé - les retrouvailles ....obligé !!

Nous avons cependant établi tout un programme ; les idées ne manquent pas ; il n'y a plus qu'à !!

Mais avant tout, nous nous rendrons au Carrefour Européen - et là ..... nous trouverons certainement d'autres inspirations

J'aimerais vous montrer les derniers ouvrages que nous avions réalisés avant les vacances - le thème c'était le Crazy !

 

 

Voici tout d'abord le petit coussin que j'ai confectionné

La Rentrée Au Club
La Rentrée Au Club

La pochette de Marie-Odile

La Rentrée Au Club
La Rentrée Au Club

Les pochettes d'Eliane - oui elle fait, un peu comme moi,

dans les séries !

La Rentrée Au Club
La Rentrée Au Club
La Rentrée Au Club

Le coussin de Marie-Annick

La Rentrée Au Club

La pochette d'Annie

La Rentrée Au Club

Une petite déco mural fait par Eliane

La Rentrée Au Club

 

 

Je vous souhaite une belle journée

La Rentrée Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De bien jolis travaux, très diversifiés et très techniques un beau savoir faire de toutes les participantes.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message et contente de te lire - je te souhaite une belle soirée bisous
E
J'aime beaucoup ton coussin !<br /> Vous avez bien travaillé...<br /> Pour ma part, pas de patch en ce moment, mais de la couture (bavoirs...) après les décos pour le mariage... du crochet et des projets de tricots ;-)<br /> Bises et beau WE
Répondre
E
Je suis mamie depuis plus d'un an maintenant ;-)<br /> Des naissances dans mon entourage, à venir aussi...<br /> Bisous
M
Merci pour ton petit message - donc tu es dans la layette vas-tu être mamie prochainement ? que du bonheur et cela change un peu du patch bon moi je ne tricote pas mais j'admire beaucoup le tricot fait main ainsi que le crochet - bisous
P
vous avez bien travaillé,j'aime beaucoup ton coussin<br /> bises et très bon week end
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message très encourageant pour le petit groupe c'est toujours motivant aussi je vais leur transmettre vos messages - bisous
M
CC Marie... grand BRAVO @ toutes pour vos superbes ouvrages !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
C'est bien joli tout ça <br /> Bisous
Répondre
M
Oh mimi cela fait un moment - tu vas bien ? merci pour ton petit com - je te souhaite une belle soirée bisous
M
il rend bien ton coussin sur cette chaise...bonne journée
Répondre
M
Merci Annick pour ton petit com - il faudra que je le mette sur la petit chaise pour l'hiver pour l'instant elle est occupée par la poupée que nous avions faite pour notre dernière expo !<br /> tu vois je fais des efforts pour sortir mes travaux de patch hihi - bonne soirée bisous
M
Vive la création et bravo pour toutes ces jolies choses!
Répondre
M
Merci pour elles ton petit com va bien encourager la troupe hihi - bonne soirée - bisous
L
J'adore ton coussin,
Répondre
M
Oh Lilou contente de te lire - j'espère que tu as passé un bel été - merci pour ton gentil message et très bonne soirée bisous