Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
28 juin 2019 5 28 /06 /juin /2019 19:19

Je suis contente de vous retrouver sur la blogosphère ;

Voici mes derniers romans que j'ai pris plaisir à lire durant mes vacances

Coin Lecture

Coin Lecture

Coin Lecture

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND

                                  ET

                      UN TRÈS BEL ÉTÉ

Coin Lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon retour et bel été !! merci pour le partage de lecture !! mary
Répondre
M
Merci Mary pour ton petit message - je te souhaite une belle journée et une bonne semaine bisous
M
CC Marie... ravie de te retrouver !<br /> Des livres à découvrir pour qui ne les connait pas encore.<br /> Douce soirée, beau w-e, bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle journée et une bonne semaine bisous