Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 octobre 2020 4 01 /10 /octobre /2020 17:36

Çà y.... est il est enfin terminé mon Top "Hiver" réalisé avec de la flanelle.... Un des thèmes imposés au club "Fil O Chas" pour notre prochaine exposition !

J'aime beaucoup le rendu et vous ??

 

 

Panneau Hiver

Panneau Hiver

Panneau Hiver

Je vous souhaite une

Panneau Hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie création.
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bonne soirée bisous
R
Magnifique ! Oui bientôt l hivers !! Au plaisir !
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
CC Marie... magnifique panneau !<br /> Grand BRAVO.<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Merci c'est très gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
C'est un très joli panneau,bravo Marie;bises et bonne journée
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - çà fait bien plaisir et c'est très encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Un joli panneau ! La tradition a du bon .....
Répondre
M
Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit bisous