Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 octobre 2020 5 23 /10 /octobre /2020 22:46

Pour changer un peu du patchwork et comme l'atelier peinture est toujours fermé pour les raisons sanitaires que nous connaissons actuellement,  je vous présente quelques toiles réalisées ces dernières années,  peintes aux couleurs de l'automne !

Toiles Aux Couleurs De L'automne

Toiles Aux Couleurs De L'automne

Toiles Aux Couleurs De L'automne

Toiles Aux Couleurs De L'automne

Toiles Aux Couleurs De L'automne

Toiles Aux Couleurs De L'automne

                       Je vous souhaite un

Toiles Aux Couleurs De L'automne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques toiles aux couleurs automnales !<br /> Grand BRAVO.<br /> Douce fin de semaine Marie, bisous
Répondre
M
Merci la Miss c'est gentil - je te souhaite une douce nuit bisous