Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 18:16

L'an dernier, lors du Carrefour Européen à Ste Marie aux Mines j'avais acheté un panneau imprimé qu'il suffisait de quilter et de faire la finition - je n'ai pas beaucoup de mérite mais j'aime bien le rendu ; il a trouvé sa place à la porte de mon atelier !!

Mon Panneau "Atelier Couture"

Mon Panneau "Atelier Couture"

Mon Panneau "Atelier Couture"

Mon Panneau "Atelier Couture"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle finition pource panneau. Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ce gentil message - à toi aussi très bon dimanche bisoius
L
très sympa ce panneau terminé.
Répondre
M
Merci Véro c'est gentil - j'espère que tu vas bien - je te souhaite un beau dimanche bisous
E
il est très beau, j'en ai aussi des comme ça (et dans mon stock du magasin des panneaux de Noël surtout )<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Merci Denise pour ton gentil message - ah tu as encore ton magasin je croyais que tu avais arrêté il y a quelques années....j'ai du mal comprendre - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
il est très beau ce panneau,il a trouvé sa place;toute ma famille va bien pour l'instant,j'espère que c'est pareil pour toi,cette période est pénible mais on va s'en sortir!!bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je suis contente que tout le monde va bien de ton côté - ici aussi çà va - on fait tout ce que l'on nous demande dans l'espoir que ce cauchemar finisse au plus vite - je te souhaite une douce soirée bisous
M
Joli panneau qui a demandé quand même du temps de quilting...bonne journée bises Mary
Répondre
M
Merci Mary oui tu as raison il y avait tout de même du travail mais j'adore quilter hihi - très belle soirée bisouis
R
Bravo ! Très joli ! Le quilting au dos est super ! Les couleurs sont toutes douces ! Au plaisir !
Répondre
M
Merci Regine pour ton gentil message très encourageant - je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit bisous
M
Cc Marie... bravo, le rendu est superbe !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une très belle soirée et prends bien soin de toi bisouis