Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 janvier 2021 5 22 /01 /janvier /2021 10:12

Voici une suite des broderies faites par Danielle du groupe "Patchwork" à l'AVF

 

Le thème aujourd'hui : Les Anges

Les  Points Comptés De Danielle

Les  Points Comptés De Danielle

Les  Points Comptés De Danielle

Les  Points Comptés De Danielle

Les  Points Comptés De Danielle

Les  Points Comptés De Danielle

Je vous souhaite

Les  Points Comptés De Danielle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des anges partout, et si bien réalisés !
Répondre
M
En voilà de belles broderies <br /> Bon week-end ????
Répondre
M
Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir.
Répondre
R
Magnifiques anges ! Bravo !
Répondre
M
Grand bravo à Danielle... superbes tous ces anges ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre