Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 mars 2021 7 07 /03 /mars /2021 23:01
Rose Rouge

Pourrions nous dire sans nous tromper
que tu es la reine des fleurs
tu es très belle c'est un fait
ta robe douce de couleurs si variées
quelquefois tu te défends à coups d'épines
Belle dame c'est vrai
tu es merveilleuse
et ta senteur quel bonheur
tu représentes l'amour
que de fiancés d'amoureux
depuis des années offrent une rose
en gage de leur amour
tu es sacrée
ma préférée Jolie Rose.

                                         Poème trouvé sur le net

Rose Rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle journée aussi Marie, bisous
Répondre