Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 12:47

Viviane, animatrice du club de l'Apalib, a une énergie débordante et n'arrête pas de préparer des modèles pour nous les présenter lors de nos retrouvailles dès que la situation sanitaire le permettra

En avant première, pour le plaisir de yeux et peut-être vous donner également de idées.......

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane
Les Ouvrages De Viviane

Les Ouvrages De Viviane
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De biens jolis ouvrages...Mary
Répondre
M
C’est bien joli !<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Félicitations à Viviane pour ces magnifiques ouvrages !<br /> Merci du partage Marie :)<br /> Belle semaine, bisous
Répondre