Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 11:55

Un simple regard posé sur une fleur

et voilà une journée remplie de bonheur !

Bonne Journée

L'odeur de rose,  faible,

grâce au vent d'été qui passe,

se mêle aux parfums qu'elle a mis

                                                                   P.Verlaine

Bonne Journée

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir

Bonne Journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci Marie. Comme elles sentent bon !!! Bon week-end et à Mardi !
Répondre