Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 septembre 2021 7 19 /09 /septembre /2021 11:21

Comme promis voici une suite de photos prises à l'espace commercial jeudi lors de notre sortie au Carrefour Européen

Belle journée entre filles !

Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite

Pour bien terminer la journée

Dans un prochain article je vous montrerais de magnifiques patchwork vus dans une exposition à Liepvre

 

En attendant je vous souhaite un

Ste Marie Aux Mines Suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Marie Joe, que c'est beau ! Un plaisir des yeux et bravo à toutes ces petites mains qui font des merveilles ! Bisous et à bientôt
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend bisous
P
Merci pour le reportage;passe une belle semaine
Répondre
M
Merci Pascalinette - bonne nuit et beau week end bisous
M
Que de merveilles... merci pour le partage !<br /> Bon dimanche Marie, bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend bisous