Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 décembre 2021 7 12 /12 /décembre /2021 17:08

Çà y est, je reviens vers vous après une très longue absence pour cause de déménagement ; Je ne suis pas encore tout à fait installée mais je voulais tout de même partager avec vous les derniers ouvrages réalisés par les copines des différents clubs ; vous comprendrez aisément que je n'ai pas grand chose à vous montrer....toujours les mêmes encours !!!

Je vais faire mieux l'an prochain.....

Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines

Je vous remercie toutes, celles qui me suivent depuis des années,

les abonnées à ma newsletter,

celles qui me découvrent,

pour vos  vos gentils messages

d'encouragement

 

 

 

Je vous souhaite,  d'ores et déjà,

de belles fêtes de fin d'année

Derniers Ouvrages Des Copines
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo à toutes.
Répondre
N
Hoooooo les copines ont bien bossé !<br /> Et toi, quand tout sera rangé, tu seras heureuse dans ta nouvelle demeure .... et tu réaliseras, à nouveau, plein de merveilles !
Répondre
P
de beaux ouvrages,merci pour le partage;passe de très belles fêtes et bon courage pour les rangements!!bises
Répondre
R
Magnifiques vos ouvrages ! Bravo ! Très belles fêtes de fin d'année à tous ! <br /> Au plaisir !
Répondre
S
Je très belles réalisations.
Répondre
C
Beaucoup de jolis ouvrages, et bonne suite d'installation... et aussi, bon Noël par avance Mary
Répondre
M
BRAVO à toutes pour vos superbes ouvrages !<br /> Bonne fin d'installation Marie, bisous
Répondre