Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 11:58

Comme vous pourrez le constater j'ai beaucoup d'ouvrages en cours....bien motivée...!!!

Certaines créations  étaient prévues pour Noël mais je serai de ce fait en avance pour le prochain Noël

 

Pour commencer....... une série de maniques à quilter

Mes Encours Du Moment

Un Panneau en Sashiko

Mes Encours Du Moment

Futur petit tableau

Mes Encours Du Moment

Une Corbeille

Mes Encours Du Moment

Deux tops réalisés avec des chutes

Mes Encours Du Moment

Des pochettes pour masques

Mes Encours Du Moment

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine

Mes Encours Du Moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de projets ! et tu vas les mener à bien.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui j'ai du pain sur la planche hiihi - je te souhaite une belle après midi et un bon week end bisous
S
De très beaux projets pour 2022.
Répondre
M
Merci pour ton petit com et très bon weekend bisous
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée bisous
C
Tu es motivée pour 2022,bravo bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - il faut bien se motiver les unes les autres hihi - bonne soirée bisous
N
wahou !!!! De nombreuses merveilles à venir !
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous
M
Tu as du pain sur la planche .Ce sont de jolis projets<br /> Bonne journée 😻😻😻
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui pas mal d'encours tu sais dès que l'on voit un nouveau projet on a envie de le faire mais après...c'est qu'il faut le faire hihi - bonne soirée bisous
M
CC... de jolis et sympathiques projets ;)<br /> Bravo, bonne continuation !<br /> Douce semaine Marie, bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit message - on va essayer de travailler un peu plus cette année hiihi - je te souhaite une belle soirée bisous
C
Toujours très productive, bravo ! belle semaine Mary
Répondre
M
Merci pour ton gentil message encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
effectivement beaucoup de projets,plein de belles choses<br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton petit com - j'espère que tu vas bien - je te souhaite une bonne soirée bisous