Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 septembre 2022 3 14 /09 /septembre /2022 16:39

Hier nous avons fait la rentrée au club de Patchwork de l'Apalib - après midi  très attendue par toutes, anciennes et nouvelles adhérentes - je vous laisse imaginer l'effervescence qu'il y avait lors de ces retrouvailles et, pour couronner le tout ..... nous avons fêté deux anniversaires....

Viviane et Christiane, nos animatrices, ont préparé des modèles pour des ouvrages à réaliser durant l'année..... pour bien nous motiver !!!

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club

Quelques encours

Reprise  Au Club

Reprise  Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne reprise avec plein de belles choses à réaliser
Répondre
L
Et toujours de belles réalisations qui font rêver....
Répondre
M
Bonne reprise à toutes... avec de superbes ouvrages, bravo !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
C’est très sympa ces retrouvailles, et sympa aussi toutes les réalisations <br /> bonne soirée bisous 😻
Répondre