Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 octobre 2022 1 24 /10 /octobre /2022 16:06

Ce weekend, L'Association de Patchwork du Brand avait exposé leurs magnifiques créations à la Cave de Turckheim - Le thème cette année était : Les Champignons !!!

Un petit aperçu pour toutes les passionnées de travaux d'aiguilles - Patchwork - broderies et créations textiles

 

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

Exposition de Patchwork

A demain pour la suite

 

Très bonne soirée et belle semaine à mes fidèles lectrices, mes abonnées à la newsletter, à celles qui découvrent mon univers.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle exposition,merci pour le partage
Répondre
M
Que de magnifiques ouvrages ! <br /> BRAVO à toutes. <br /> Belle semaine, douce soirée, bisous
Répondre
R
magnifiques réalisations ! bravo !
Répondre
E
Il y en a de superbes, quelle imagination et quel travail !!<br /> Bises
Répondre
M
C’est très joli et pour certains très originaux. Ça change du patchwork classique <br /> Bonne soirée 😻
Répondre