Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 octobre 2022 7 16 /10 /octobre /2022 12:46

Hier mes copines de patchwork et moi même avons fait un petit stage chez un boulanger "Meilleur Ouvrier de France" en retraite

Il nous a montré les différentes façons de confectionner les viennoiseries à partir d'une pâte levée- nous avons passé une très belle matinée enrichissante et surtout cela nous a changé des tissus que nous avons plus l'habitude de travailler !!

Stage Chez Monsieur Brioche
Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche

Stage Chez Monsieur Brioche
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo Marie ! Très beau résultat dont tu peux être fière ! <br /> C'est superbe !
Répondre
P
hum,çà devait sentir bon!!je vois des heureuses!!
Répondre
A
belle matinée gourmande.....
Répondre
M
un stage qui a du faire l'unanimité...bravo...
Répondre
M
Que voilà un stage très sympa et... trés gourmand 😃<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre