Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 mars 2023 7 05 /03 /mars /2023 13:59

Il y a quelques temps déjà j'avais récupéré deux vieux canevas !!

Après un lavage minutieux voici un des deux, transformé en pochette, l'autre est prévu pour un cabas qui est en cours de réalisation.....

Pochette "Canevas"

Pochette "Canevas"

Pochette "Canevas"

                   Je vous souhaite un bel après midi

Pochette "Canevas"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est très beau,il ne faut rien jeter;bises
Répondre
V
Super transformation. Bravo
Répondre
M
Bravo, très jolie pochette !<br /> Bel aprem ensoleillé, bisous
Répondre
M
Très jolie <br /> Bonne journée bisous 😻😻😻
Répondre
A
J'ai rattrapé mon retard de lecture et lu avec plaisir tous tes articles...bon dimanche et à bientôt
Répondre