Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 22:33

J'ai réalisé ce rideau suite à la visite rendu à ma copine Claude - elle l'avait fait et accroché à sa porte d'entrée - j'ai eu le coup de coeur - elle  m'a proposé la toile de jute et nous avons essayé de trouver le tissu qui me plaisait - je suis assez contente du résultat - bien sûr dans une maison de campagne cela rendrait mieux mais bon je l'ai accroché à la porte fenêtre de la cuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup de ton com et biensur de ta visite!<br /> A mon tour j'ai apprécié ma petite balade chez toi, bien sympathique!<br /> J'ai pû admirer toutes tes jolies créations..et tes bonnes recettes....A très bientôt, Bizz Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce rideau. Normal j'aime les poules
Répondre
P
ce rideau de pâques est une belle réussite, une véritable "invitation"...
Répondre