Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 21:13
J'ai enfin terminé le kit que ma fille m'a offert


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres joli petit patch
Répondre
1
il est vraiment chouette
Répondre
M
<br /> Merci - oui il me plait beaucoup - ce n'était pas évident à faire - je suis encore un peu débutante<br /> <br /> <br />
C
et ben voilà le 3ème tableau nounours !!!
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog tu as vu j'ai mis les tissus<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
il est craquant Nounours...
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog cela m'encourage beaucoup pour la suite<br /> gROS BISOUS<br /> <br /> <br />