Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 11:20
Voici un tableau qui représente le titre de l'article

Bon week end à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce magnifique tableau est accroché dans notre salon, il a beaucoup de succès,tout le monde l'admire ! Merci de tout coeur Gros bisous
Répondre
C
Depuis ton blog, si tu cliques sur mon prénom au pied du commentaire, tu devrais te retrouver directement sur le dernier article de mon blog. Je viens d'essayer, ça a marché pour moi, mais je ne sais pas comment tu reçois mes commentaires, en fait. Sinon, voici mon adresse de blog : http//:patchworklandes.canalblog.com<br /> Je te souhaite une très belle soirée et te dis à très bientôt. Bises !
Répondre
C
Je viens sur ce blog par le biais de Cesclo2 qui a mis un lien sur le sien. Bravo pour tes réalisations qui me plaisent beaucoup. Les peintures sont-elles toutes de toi ? Elles sont très belles !<br /> J'aime beaucoup le sac multicolore qui est en haut du blog, dans la bannière. C'est toi qui l'as fait ?<br /> Bonne continuation, bons et beaux ouvrages futurs. Je reviendrai très vite en visite, donc à très bientôt !
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog - les peintures oui c'est de moi mais je cherche l'inspiration sur des images sur internet ou des photos - je suis débutante dans la peinture (3ème année dans une<br /> association où l'on nous donne des conseils) comme je suis débutante dans le patch également 3-4ans (dans le groupe de mon amie Claude =cesclo) - Malheureusement le sac dans l'en-tête du blog n'est<br /> pas de moi c'est un montage que nous avons fait pour définir un peu mon centre d'intérêts (peinture-patch-déco-jardin)<br /> Quel est ton blog j'aimerai le visiter avec plaisir<br /> Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br />