Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 13:35

Quelle splendeur ce matin au réveil

La neige sans arrêt a déposé ses flocons

Sur le sol, les arbres, les toits des maisons

Bien emmitouflée de la tête aux pieds

J'aime marcher dans ce froid glacé

Et admirer ces doux paysages

neige-copie-1.JPG

           neige2-copie-1.JPGJe vous souhaite une très belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe on se croirait dans un film, je comprends que tu aimes t'y promener - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui j'aime bien la neige pour me promener oui dans la nature les photos sont prises dans le parc près de chez moi - très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les sorties sont compromises ! Tu vas pouvoir travailler à tes ouvrages .....Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison mais cet après midi je vais tout de même à mon cours de peinture - très bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Effectivement, la neige est bien tombée chez toi ! Ici, il ne reste qu'un ou deux cms, mais c'est assez pour nous gêner pour la taille des vignes.....<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour une fois nous avons un peu plus de neige en alsace surtout qu'en regardant la météo des autres régions même dans le sud il y a plus de neige que chez nous - je te souhaite une bonne<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli paysage qui incite à rester au chaud près de la cheminée ! Ici c'est pluie, gadou ,beurk beurk ! Bisous ma belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma pauvre tu vois honnêtement je préfère la neige à la pluie - ici il fait froid et sec alors çà va, pas de vent - mais c'est vrai que l'on a du mal à sortir il faut vraiment faire un effort<br /> pour prendre l'air - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben dis donc sacrées chûtes de neige !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui n'est ce pas c'était impressionnant ce matin d'autant plus que cela fait un moment que nous n'en avions pas autant en Alsace - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que c'est beau; splendide paysage; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com je te souhaite une douce soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
paysage en blanc ici aussi depuis 8 jours.<br /> c'est vrai que c'est joli, j'aime bien quand il neige...même si ça complique bien le quotidien et si déneiger tous les jours au petit matin c'est pas toujours rigolo.<br /> Mais je préfère la neige à la pluie!<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait plaisir - tu es comme moi oui c'est joli la neige, on n'en a pas souvent mais les paysages sont magnifiques et le calme dans la rue est impressionnant - bien sûr s'il faut<br /> sortir de bonne heure pour travailler, déblayer etc c'est moins bien - en attendant nous ne pouvons rien y changer - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie photos a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te la laisse bien volontiers ;)<br /> <br /> BISOUS Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est vrai j'aime beaucoup la neige c'est vrai qu'en ville cet après midi c'était un peu moins joli que ce matin dans les rues de mon quartier mais bon si j'aime bien l'hiver aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Marie,<br /> Pour te sortir de ta bienfaisante torpeur due au climat bien entendu... je viens de t'envoyer un mail pour t'occuper!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour ton petit com - tu m'as envoyé un mail tu dis je n'ai rien reçu de spécial à moi que tu veux parler de ton petit message sur le blog ! je te souhaite une bonne soirée et tiens moi<br /> au courant !<br /> <br /> <br /> <br />