Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:32

Voici les ouvrages que j'ai terminés hier - il faut dire que,  vu le temps, il vaut mieux rester au chaud et s'occuper - ce sont des petites choses que j'ai déjà réalisées  mais c'est vrai que  j'ai une tendance à travailler "en série" ....


Photos-Anniversaire-020.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beauu bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le sac à tarte... C'est normal, il est rouge !! Bravo pour tes petits bricolages, je ne saurais pas en faire autant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne te sous-estime pas - moi j'ai dis comme toi il y a 5 ans et voilà que je suis accroc !<br /> Merci de ta visite - gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Tu as raison,ce sac à plat es simple mais élégant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de ta visite, tu fais de très jolies coutures, j'aime beaucoup ton sac à tarte, en vichy j'adore!!<br /> belle soirée<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton petit com me fais très plaisir - j'espère que tu reviendras - douce nuit -<br /> <br /> <br />
T
<br /> bien joli ton sac à tarte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et surtout très pratique<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et peut-être à bientp=ôt - bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle production que tu nous montres là. En effet le temps est plus propice au bricolage et couture.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta petite visite -- oui avec ce temps gris et froid il vaut mieux s'occuper au coin du feu devant un bon film - très bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> un dimanche productif ( vive le mauvais temps) et de bien belles créations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison c'était de la production hihi - mais bon j'ai horreur de me tourner les pouces !!<br /> Je te souhaite une très bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, vraiment sympa tes ptites réalisations,dis moi, est ce qu'il y a un tuto, pour la petite bourse, j'aimerai bien essayer.....je continue ma balade sur ton blog.....bonne fin d'après<br /> midi......sylvia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la petite bourse facon aumonière, j'ai pris un carré uni et un carré "fleurs" d'environ 30 cm de côté - tu mets les deux tissus endroit contre endroit - tu rajoutes un molleton très fin - tu<br /> couds l'ensemble en laissant une ouverture pour retourner l'ensemble - tu fermes l'ouverture - ensuite tu plies chaque coin ( de façon à ce que la partie unie soit sur la partie fleurie ) - tu<br /> couds à environ 2-3 cm du bord - ensuite tu passes un ruban par l'ouverture créée dans les coins et tu tires sur le ruban de façon à ce que l'aumonière se rassemble - ce n'est pas facile à<br /> expliquer et je n'ai pas fait de photo lors de la réalisation - si tu as encore des questions n'hésites pas - c'est très simple à faire, rapide et beau!! je te fais de gros bisous -<br /> <br /> <br />
B
<br /> très mignon le sac à tarte !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - je te souhaite une très belle journée - bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est ravissant!!!!<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - je te souhaite une très bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> le sac à tarte serait super dans ma cuisine<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'en a jamais fait ? Remarques j'ai mis du temps à comprendre mais maintenant je maîtrise hihi - très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ces superbes ouvrages !!!<br /> <br /> BISOUS Marie et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta petite visite - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a fait un bien jolie bidoullage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolis ouvrages, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton petit mot - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très jolis tes "bidouillages" Marie !<br /> Bises !<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Denise pour ton gentil com - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolis bidouillages du week end. Bravo. Bizouilles et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne semaine et gros bisous - à bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Du beau travail!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil mot - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> de belle réalisation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui le sac à tartes, il y a longtemps que j' y pense , il faut que je trouve le temps.`<br /> bon dimanche<br /> Je te repose ma question de quel logiciel te sers-tu?? pour ton assemblage de photos????<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excuses-moi,  je t'avais répondu mais le message n'a pas du passer - c'est le logiciel Picasa que tu télécharge gratuitement sur google<br /> Je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli tout cela! Comme tu dis avec le temps peu clément on reste à la maison...<br /> Bon dimanche Marie.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie pour ta petite visite - je te souhaite une bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà de très jolies choses réalisées bon dimanche amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Françoise pour ton gentil mot - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br />