Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:27

Il y a des milliers d'étoiles

Il y a des milliers de fleurs

Il y a des milliers de.......

Mais, il y a......

Une seule maman

 

Tout peut s'user

Mais une chose qui ne peut s'user

C'est la joue d'une maman

Qui reçoit des baisers de son enfant

                                M.Carême

 

fete-des-meres4.jpg

 

        Bonne fête à toutes les mamans

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça y est je suis enfin arriver sur ton blog et me suis inscrite à tes news pour ne pas manquer tes merveilles<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite un très bon week end et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci beaucoup<br /> Amicalement Chantal titedame
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu as trouvé le soleil... dans le Sud.... ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot è malheureusement très peu de soleil ici aussi de la pluie du vent froid la totale désolant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Marie,<br /> non, en fait si tu vas sur le lien, tu peux voter pour une date au choix. les dates sont toutes en septembre ;)<br /> Bonne fin de journée et bonnes vacances<br /> Aurélie
Répondre
M
Bonne Fête à Toi et à Toutes !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Marie<br /> Comme l'an passé, il y aura un pique nique de blogueurs en Alsace, alors si ça te dis de te joindre à nous, voici le sondage pour choisir la date la plus opportune<br /> http://www.doodle.com/zwc5i9e4urhhnncb<br /> A bientôt<br /> Aurélie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et ton invitation au pique nique - je suis allée sur le site que tu nous indique d'après ce que je comprends c'est prévu pour le 3 juin - si c'est cela je suis désolée je<br /> suis encore en vacances à ce moment - ce sera peut-être pour une autre fois  - je te soiuhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est bien vrai. les joues de Maman ne s'use pas.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit com qui me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne semaine -bisous du sud<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci bonne fête à toi Marie, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com -je suis toujours dans le sud - enfin un très beau jour ensoleillé aujourd'hui - il sera temps que le printemps arrive sinon l'été sera là avant lui - je te souhaite une<br /> bonne semaine et te dis à jeudi de la semaine prochaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli poème appris par de très très nombreux enfants<br /> bonne fête à toi, que ce jour soit rempli de BONHEUR
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne semaine - je suis toujours en vacances enfin un beau jour ensoleillé dans le sud - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
très joli billet<br /> bonne fête et très bon dimanche<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />