Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 13:50

 

 

014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite une très belle fin de soirée, gros BISOUS Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bentôt bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vu l heure ou je te visite... très bonne soirèe a toi<br /> a++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce joli bouquet,bonne soirée bisous marie claude 12<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors maintenant je te dis :bonne soirée !!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tes encouragements ! j'en ai bien besoin, suis à nouveau malade ... ce bouquet est magnifique, la splendeur du printemps ! je te souhaite de belles Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvre encore malade, je te souhaite un prompt rétablissement, gardes bien le moral et je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi aussi !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt Myriam biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau bouquet, bonne journée à toi aussi et bonnes fêtes de pâques; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne Marie, en plus il vient du jardin !! hihi à toi aussi Joyeuses Fêtes - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci a toi aussi<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mmm....quel joli bouquet !<br /> Bisous chère Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient du jardin dommage aujourd'hui je l'ai jeté, il perdait trop de petites petalesblanches et comme j'ai fait mon ménage hihi - bonne soirée et grosbisous - je te souhaite de joyeuses fêtes<br /> de Pâques que tu passeras certainement avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton bouquet est magnifique !!!<br /> Tres bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />