Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:56

Le coeur est une machine

Fragile et sensible

Alors un geste, un sourire ou un écrit

D'un ami ou d'un enfant

Est la meilleure preuve d'amour

Comme récompense de la vie

 

Je vous souhaite une bonne St Valentin

avec beaucoup d'amour dans votre vie

 

007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle soirée de St-Valentin Marie, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - je te souhaite une bonne après midi ensoleillée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beaucoup d'amour à toi aussi<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel oui l'amour est la base de toutes les relations entre les êtres ! je te souhaite une très belle après midi avec un peu de chance tu as le soleil comme nous ici en Alsace gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très joli ton petit panneau !<br /> Bisous et bonne St Valentin à toi aussi<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise, c'est en fait un panneau qui devait donner un calendrier annuel et au bout de quelques mois, j'en avais marre donc je vous montrerais au fur et à mesure les mois que j'ai réalisés -<br /> il n'y en a pas beaucoup hihi - très belle après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> par hasard... bonjour, joli petit patch message de bonheur. merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne pour ton gentil petit message et ta petite visite - je te souhaite une très belle après midi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est tres jolie ton panneau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je te souhaite une agréable après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne st valentin a toi aussi<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - très belle soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne saint valentin à toi aussi !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam - très belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Saint -Valentin.Bons câlinoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine pour ton gentil message - je te souhaite une très belle soirée et tefais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux St Valentin à toi !!<br /> Joli patch !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite aussi une bonne journée et plein de belles choses; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne Saint-Valentin à toi ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />