Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:30

 Fini les vacances - c'est la rentrée des petits et des grands -
Reprenons nos bonnes habitudes et passons une belle année riche en échanges et en amitié

 

Extrait d'un petit poème vu sur un blog

Le ciel est bleu et le matin froid

Un froid agréable, de ceux qui ne

Donnent pas de frissons

Cà sent bon septembre et

Les chemins de vignes

L'automne arrive

 

 Pochette range-aiguilles    et     coussin pique-aiguilles

P1050042

 P1050043.JPG

 P1050045

 Arrière

P1050044.JPG

 P1050046.JPG

 

        Merci pour vos visites et vos nombreux et gentils messages

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah c'est magnifique, j'adore ces couleurs et c'est vraiment joli ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très, très joli dans des couleurs que j'aime<br /> belle rentrée pour toi<br /> tu as déjà superbement travaillé<br /> bonne soirée<br /> bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise ton petit com me fait bien plaisir  je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout cela est très joli, et les couleurs sont belles - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie le oussin et la pochette a aiguilles en plus j'dore le bleu a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil -biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi qui adore le bleu j'aime beaucoup tes réalisations fleurant bon l'azur j'adoreeeeeeee bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli petit ensemble !!<br /> Bisess
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont bien jolies tes bricoles! et mine de rien, surement un peu longues à réaliser<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - non ce n'était pas long vu que le tissu est en imitation patch il me suffisait de quilter et de former une petite bricole - je te souhaite une douce nuit bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le plaisir de la découverte est partagé car tes pages recèlent beaucoup de créativité, et de trésors, un vrai régal !<br /> A très bientôt pour la journée des brodeuses…<br /> <br /> Heureuse journée Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil com - je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super jolies toutes ces bricoles. J'adore ce bleu.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne, encore du tissu tout fait - mais j'ai retenu ton petit message qu'il faut que je fasse moi-même mes patch hihi - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravissant cet ensemble !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS Marie, bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce que tu as fait, c'est très joli<br /> j'aime bcp aussi ce poème; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est ravissant !!!j'aime beaucoup !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel c'est gentil - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli rangement à aiguilles gourmand
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un ensemble bien sympa ! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tout ça est bien ravissant, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et oui l'été est presque fini ca passe trop vite mais la rentree c'est bien aussi .on se raconte nos p'tites vancances ,on montre ce que l'on a bricolé pendant cette longue abscence et comme tu dis<br /> nous essayons de reprendre nos bonnes habitudes qui font que l'année sera encore riche en échange et en amitié!<br /> Au plaisir de te retrouver<br /> Bonne soirée<br /> Biz Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton gentil message - je te souhaite une bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu es déjà opérationnelle pour faire des petites douceurs!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte pour ton petit com - j'ai travaillé un petit peu pendant l'été oui, mais très cool !!<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />