Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 06:48

015.JPG

 

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

016.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime beaucoup le premier<br /> du bien beau travail pour les trois , je suis incapable d'en faire autant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux - je leur transmets - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai un faible pour le premier<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui il est beau moi aussi, franchement c'est celui aussi que je préfère mais bon il y en a pour tous les goûts - bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le premier ! Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau beaucoup de talent<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne nuit et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le premier.<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est lumineux - merci pour ton petit com - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles peignent joliment tes Amies ;)<br /> BRAVO à Elles<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />