Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:08

Le nouveau Marie Claire idées vient de paraître - il y a pas mal de petits ouvrages à réaliser - des idées à prendre pour la déco et de bonnes petites recettes - je vous laisse le découvrir !

 

P1060611

 

2013-03-11.JPG

 

2013-03-111.JPG

 

2013-03-112.JPG

 

2013-03-113.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Marie de ton passage chez moi, je vois aussi que tu es atteinte par la patcworkite aiguë!! hiiih Je fais le concours Marie-Claire idées; pas toi??
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - non je ne fais pas le concours j'ai trop de choses en attente - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne suis pas très fan de ce magazine.... je trouve rarement mon bonheur!!!!!<br /> Mais je me rattrape dans d'autres de patch ou de broderie!!!<br /> Bonne journée à toi, gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne l'achète plus très régulièrement non plus, là je l'avais acheté pour les vacances !! et ma fille a fait la petite chouette en tricot ! très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ;)<br /> <br /> BISOUS Doux Marie, Belle Soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi très belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
des idées à gogo<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je file pour aller le feuilleter en vrai !!<br /> ça à l'air bien sympa!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'infos ya beaucoup de choses sympaths dedans<br /> bisous mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Meri pour ton petit com - bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très intéressant ! merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />