Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 11:47

Quelle belle surprise ce matin en prenant mon courrier - un joli petit paquet en provenance d'une de mes fidèles lectrices - Françoise ( Passion Broderie) - elle fait de très belles choses en broderie et en cartonnage - 

Je la remercie de tout coeur pour ces adorables cadeaux  qui m'ont fait très plaisir -

 

Petite citation

L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement -

c'est un engagement, une promesse, de la confiance, c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre !

P1060398 

Un pochon en lin, brodé au point compté

P1060403.JPG 

bal.JPG 

Un petit oiseau en toile de lin avec des petites fleurs en papier

P1060404.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est l'anniv qui joue les prolongations !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui çà tu peux le dire c'était une  belle surprise ! je te souhaite une bonne nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as été bien gâtée!<br /> j'aime bien cette citation...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui c'est vrai j'ai été gâtée surtout que je ne m'y attedais pas - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli tout ca tu as été gâtée - je suis contente pour toi - bon we et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - très gâtée oui je suis trop contente...je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli cadeaux fait avec amour surement.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ton gentil petit message - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été bien gatée, celà fait d'autant plus plaisir quand on ne s'y attend pas..bizz et bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison je ne m'y attendais pas et en plus cela tombait bien pour mon anniv. - je te souhaite un très bon week end qui s'annonce pluvieux mais bon profitons pour avancer dans nos<br /> travaux d'aiguilles - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu vas pouvoir broder l'oiseau et la pochette est vraiment jolie ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je n'y avais pas pensé tu vois à broder l'oiseau mais c'est une excellente idée !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore le sac il est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil petit com -<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
De merveilleux cadeaux pour entretenir l'Amitié !!!<br /> <br /> BRAVO à Ton Amie<br /> <br /> BISOUS Doux Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très bel échange d'amitié<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie surprise !
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe surprise oui - cela fait toujours plaisir -<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es gâtée et ces gâteaux ont un parfum de printemps...A jeudi au patch, j'étais hier à Paris avec 50 ados et rentrée à 21h30...impossible d'être au patch! Bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir- oui j'ai été gâtée - oh là là ma pauvre tu as du mérite 50 ados ce n'est pas rien - c'était la soirée "chapeaux" au club - moi personnellement je n'ai pas<br /> participé, je suis dans l'appliqué Baltimore - çà y est, j'ai le tissu de fond hihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli, bon we, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravoà francoise, elle a fait de jolies choses; bisous et bonne journée(ue dodue est partie pour toi)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton petit mot - oui c'est très joli ce qu'elle m'a fait parvenir et très gentil c'était une bonne surprise d'autant plus que je l'ai eu à mon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as ete gatee c'est tres jolis<br /> bon week-end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été super gâtée - je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />