Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 10:03

Voici une jolie toile réalisée par notre animateur du goupe "peinture" - il a beaucoup de talent  n'est ce pas ?

Moi, avec mes absences à répétition, je n'avance vraiment pas vite mais bon, je ne suis pas "au rendement" ! 

 

                                                                                 Huile technique mixte 

027-copie-1.JPG

 

m1owpruc-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bien belle toile en effet<br /> tu te débrouilles bien aussi<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et moi aussi c'est gentil à toi - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui il a du talent!<br /> beau paysage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle toile; et oui comme tu dis tun'es pas au rendement; il faut prendre le temps de "prendre le temps"!bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil message - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui, il est doué, mais je préfère quand c'est toi qui peins !!!!! Bisous, bon a.midi
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu me flattes ma belle c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pratiquement rien en peinture, si j'ai terminé un tableau hier (mais que j'avais commencé avant d'aller en vacances hih et<br /> recommencé un autre - l'été ce n'est pas trop sérieux les cours hiihi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli toile a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />