Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 12:51

 Quelques couleurs pour adoucir la grisaille du moment

 

                                            Dernier tableau - huile au couteau

 P1060092

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je le trouve superbe , bravo à l'auteur
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup!!!<br /> les couleurs sont superbes!!!<br /> bon week end!<br /> bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Marie,<br /> J'aime beaucoup la douceur que degage ce tableau<br /> Tu commences bien l'année dans la rubrique artistique dis donc! Superbe !<br /> Bonne journée<br /> Biz Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège ton petit com me fait bien plaisir et je te remercie - c'est encourageant car en ce moment je ne suis pas trop inspirée hihi - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravooo, tu es vraiment très douée, et aussi très beau choix et mélange de couleur.<br /> bisouuu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message qui fait bien plaisir et encourage - je te souhaite une douce  nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli ! Ca me donne des envies de printemps et de soleil ! Mais il est où celui-ci ?<br /> bisous bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison il se fait vraiment rare le soleil mais que veux-tu c'est de saison - profitons de la chaleur du foyer pour avancer dans les ouvrages tranquillement  - quelques bougies<br /> pour réchauffer l'atmosphère et un petit café à 4 heures cool la vie... bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
que c'est beau,j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ;)<br /> <br /> BRAVO Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
"finesse et delicatesse".... tout en douceur aussi !!!bien penser!! j aime marie" bravo"(je suis sur que c est plus reel de visu bonne soiree marie<br /> amities genevieve
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - c'est encourageant - je te souhaite une bonne journée - ici il fait gris de chez gris 10 heures du matin mais on dirait 7 heures - c'est tristounet mais bon il<br /> faut bien que l'hiver passe - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
en douceur et finesse, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce vase, quelle transparence ! Très réussi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres joli j'adore les couleurs a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />