Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 12:24

 Comme promis,  voici la suite de ma visite de l'exposition que j'ai  beaucoup appréciée

 

 P1060495-copie-1.JPG

 

P1060496.JPG

 

P1060497.JPG

 

P1060498.JPG

 

P1060500.JPG

 

P1060503.JPG

 

                    Je  vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vraiment extraordinaire<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vraiment fou ! Quel talent !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui impressionnant ! très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle jolie exposition un vrais regal pour les yeux<br /> bisous mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une très bonne soirée et un excellent week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes photos !!!<br /> <br /> BISOUS Doux Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton petit com - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes photos sont superbes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi fantastique ! et te photos sont superbes. merci pour ce joli partage. bisous et à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />